poker gessien Index du Forum
poker gessien
Club de poker
 
poker gessien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi de chalex le 18 fevrier ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> TOURNOI LIVE -> TOURNOI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrototo


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 273
Localisation: Le Thor... a coté de Michelle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Tournoi de chalex le 18 fevrier Répondre en citant

Je pense y aller aussi...

c'est moins loin et j'avais prévu d'y aller en fait lol !!

En esperant que nous ne soyons pas que tous les deux de Gex, faudra voir avec Jean et Serge qui semblaient motivés.

A vendredi !

Pierrot
_________________
Don't touch my blind ! no tucho mi blinda ! nicht wùrti mi blindeu ! vf fkjnds fde dskjnsd (désolé pour l'orthographe, le polonais est la langue que je maitrise le moins...)


Revenir en haut
Mike


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 76
Localisation: Gex

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Tournoi de chalex le 18 fevrier Répondre en citant

Hello,

Bon voici mon compte-rendu pour ce tournoi de Challex.
Tout d'abord, quelques remarques sur l'organisation :
- pas de table mais des tapis bien usés qui perdent leur matière
- à chaque pause les joueurs reprennent leur stack, ce qui veut dire possiblité de frauder (alimenter ses collègue ou même aller chercher des jetons identiques dans le coffre de la voiture...)
- pas d'annonce du prizepool et places payées
Menfin ce n'est pas grand chose, ça n'empêche pas de jouer, et je ferai ce retour à l'organisation, très sympa et motivée d'ailleurs, pour leur prochain tournoi.

96 inscrits en tout, 12 tables de 8.
Sinon de présent de Gex, et bien seulement Jean et moi.
Jean qui d'aileurs non inscrit a pu jouer grâce au désistement de plusieurs joueurs.
10h30, je commence à une table où il y a deux mecs super agressifs et qui touchent en plus, je stagne sans grand coup d'éclat. Au bout d'une heure je vois Jean à côté qui n'a plus de jeton et fait le dealer à sa table : aïe.
A la pause je suis à la moyenne et Jean me dis qu'effectivement il s'est fait sortir, mais qu'il rest pour faire un cash game.
Après la pause les deux gars agressifs ont un stack énorme, et je suis bien conten de changer de table. Je me retrouve avec des joueurs beaucoup plus serrés, voire trop passifs. J'en profite et fait le plein de jetons et me fait respecter. Je touche une paire de dames et 2 paires d'as qui aident bien. Mais le souci c'est qu'un démon est sorti de son trou : après avoir carcuré au blanc et rosé depuis 10h u mat, un mec finit sa 5eme bière et commence à jouer n'importe comment... et touche :
il suit relance pre-flop avec 7-2, flop K-10-7, un gars fait all-in avec K-10, il suit et touche un 2eme 7 à la river. Après il suit un tapis sur un flop 10-5-3 avec K-2 contre A-K, et touche un 2 à la river. En tout il sort 4 mecs comme ça et se retrouve avec un stack monstre. Perso ça me bloque et ne joue absolument auc.un coup contre lui.
Plus que 3 tables et Ô joie je change de table.
Plus que 2 tables et je me retrouve à la table du chipleader qui à environ 150.000 pour un stack moyen de 30.000. Mais heureusement il ne profite pas de cette situation et ne joue quasi pas en attendant la pause. Je profite d'être proche de la bulle pour voler pas mal de coup, et on se retrouve gentiement dans les 9 places payées, puis les 8 pour faire la table finale.
Le barjo bourré au 7-2 s'est logiquement fait sortir avant.
Je retrouve à la TF 2 connaissances gessiennes : Mino et Cloclo de Farges, jouant juste à côté et juste avant moi.
J'arrive à la TF en étant le 3eme stack et j'engage les débat en agressant le chip-leader. j'ai D-5 et checke ma BB. Flop : K-5-6. J'envoie il me suit. Turn : K. Je me dis qu'il a pas le K et que même avec un 5 ou un 6 il se couchera avec j'envoie encore, et il me relance à tapis: aïe. Je lui demande s'il a le K et je comprend que oui, heureusement je fait une bonne lecture qui me permet de ne perdre "que 80.000" sur le coup mais restant plus que 35.000, pour des blinds à 6.000. C'est chaud.
La partie est maintenant tendue, les stacks vont et viennent, personne ne se dégage vraiment, et Cloclo et mino sortent à la suite.
On est plus que 5 :
Je suis BB avec K-7,  2 joueurs callent la blind, l'ancien chip-leader n'a presque plus rien et fait tapis, je n'ai qu'à doucler pour le suivre alors je colle, suivi par les deux autres.
Familiale à 4 joueurs. Flop : 9-8-6
Tout le monde checke évidemment pour sortir le 4 eme.
Turn : 10, qui me donne la quinte. Check de tout le monde
River : 2, qui ne sert à rien. le premier joueur checke, et le 2eme envoie.
Le con je lui dit que c'est débile et que autant checker jusqu'au bout quoi qu'il arrive, pour sortir le 4eme, meme s'il a une quinte.
Bon ben faut prendre une décision, j'ai la quinte alors le suit, et le 3eme joueur se couche. Il retourne V-D qui lui donne quinte max !!!
Je m'excuse de lui avoir dit ça, vu qu'il avait le jeu max, et sort donc 4eme car le 5eme avait moins que moi.

Je finis donc 4eme sur 96 vers les 20h30.

Finalement, aucun accident, pas de bad beat donné ou pris, pas de coin flip dangereux, et une patience sans craquage : un bon tournoi comme ils sont trop rares.
_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.


Revenir en haut
Canto


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 76
Localisation: gex

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Tournoi de chalex le 18 fevrier Répondre en citant

Encore une fois Bravo à toi, très bonne perf !
A + pour en parler autrement que par sms Razz Canto
_________________
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur !!!


Revenir en haut
Mike


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 76
Localisation: Gex

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Tournoi de chalex le 18 fevrier Répondre en citant

Ah et j'oubliais :

Un grand bravo à Jean qui sorti au bout d'une heure de tournoi a joué 2 cash game à 10joueurs...

... et a gagné les 2 !!!


Le poker gessien était donc faiblement représenté en nombre, mais pas en perf.
_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.


Revenir en haut
lobo


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 397
Localisation: gex

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Tournoi de chalex le 18 fevrier Répondre en citant

YESSSSSSSSS super perf
bravo a vous 2
et tres bon résumé
a+


Revenir en haut
AIM
Syl_20


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: Thoiry

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Tournoi de chalex le 18 fevrier Répondre en citant

Bien joué les gars!

Je t'avais bien dit Mike que certains attaquaient très tôt au blanc ou autre alcool pouvant subsister à leur soif! Mr. Green
_________________
That's poker!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> TOURNOI LIVE -> TOURNOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com