poker gessien Index du Forum
poker gessien
Club de poker

poker gessien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: saison 8 manche 15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULTATS DES MANCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: saison 8 manche 15 Répondre en citant

Bravo a Jonathan qui a ecrasé la manche 15

Mention special a mon petit Pierro qui a fait son retour en douceur mais faut dire que le tirage ne la pas aider , il avait a sa table la Popo Family, Joathan, Christophe bref on la bien acceulli !

Chuchu si tu veux j ai des places pour le Barca vendredi prochain avec billet d'avion en premiere classe et loge pour le match et repas apres match avec les joueurs.

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrototo

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: saison 8 manche 15 Répondre en citant

Bravo Jonathan !

Pour ma part trop peu joué ces temps ci donc ca me démangeais hier soir.. résultat un arrachage raté, un as roi mal joué, et hop retour au bercail pour moi... quand on joue mal on rentre tot... 

A dans deux semaines en espérant que le jeu revienne. 

lobo

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:01 (2013)    Sujet du message: saison 8 manche 15 Répondre en citant

beau debut pour un débutant
va falloir monter plus gros la ligne

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: saison 8 manche 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULTATS DES MANCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009