poker gessien Index du Forum
poker gessien
Club de poker

poker gessien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise au point ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULTATS DES MANCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuchu01

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:13 (2013)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonjour à tous

Avant de profiter de l'été je tenais juste à faire une mise au point sur la fin de cette saison 8....

Tout d'abord il l'a voulu il l'a eue ....Bravo David pour ton étoile.

A part ça lors de la manche 19 cela c'est assez mal fini car, selon certains que je ne nommerais point car ils se reconnaîtront très certainement, il faut que je " ferme ma grande gueule et que je fassse un break car je ne fais que de râler lorsque je me fais sortir...........
Ca me fait penser à "faites comme je dit et non pas comme je fais". Certains devraient utiliser cette dernière phrase avant de raconter des conneries.
Lorsque je me suis fait sortir ce fameux vendredi le pire c'est que celui qui m'a sorti trouve encore à redire juste avant " je suis désolé, il ne faut pas m'en vouloir mais je n'ai pas fait attention à mes cartes......(alors qu'il avait déjà misé pass loin de 6000 jetons), j'ai cru que j'avais telle et telle cartes alors que c'était d'autres cartes en sa possession.

Bref..

Il faut arrêter de me prendre pour un con et, le fameux break mentionné ci dessus va se prolonger pour moi.

David j'aurais besoin de passer au local afin de boucler les comptes pour la rentrée.

Bon été à tous!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lobo

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:04 (2013)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

moi je pense qu il faut vraiment que tu fasses un break
et si tu veux en parler en tete a tete ensemble je suis disponible
ton résumé est vraiment indigne de toi
tu te rend pas compte dans l etat que  tu etais vendredi
quand  ça c est passé

AIM
Chuchu01

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:23 (2013)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Parce que tu sais mieux que moi ce qu'il sait réellemnet passé à ma table alors que toi tu était à l'autre table ??????????????
Mais ne parles surtout pas de ta réaction quand tu t'es fait sortir avec 7 et 4 surtout n'en parles pas......

On va pas se fâcher Eric je pense que l'on est assez grand donc laisse moi faire mon break aussi longtemps que je souhaite et le reste ne t'en soucie pas....

lobo

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

pas de probleme

AIM
djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Vu que j'étais absent je n'ai pas vu ni le coup ni la ou les disputes.
je ne suis surement pas le mieux placer pour parler mais je pense juste que la rancune ne fait pas avancer les choses .....

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Chuchu01

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Quelle rancune????????????

J'ai décidé certaines choses point barre. Cela n'a rien à voir avec de la rancune.

djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Alors répond au téléphone quand je t appel ou rappel !

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Chuchu01

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je conduisais je pouvais pas te répondre et, je crois que ma femme t'as dit que je ne venais pas jouer.

pierrototo

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

ah un peu d'animation sur le forum ! ca manquait !!

Pour en revenir à tout ça, fait ta pause si tu en as besoin, pas de souci. 

Pour ma part, quand je viens le vendredi c'est pour me faire plaisir, et comme vous tous, j'ai pris deux ou trois (voire plus) bad beat... mais de la à gueuler... quand on vous connait, pas de probleme, on sait que c'est dans le feu de l'action, que c'est dans le jeu etc... mais de temps en temps nous avons des "nouveaux" ou des peu habitués qui viennent, et quel spectacle ca peut donner par moment... sans parler des autres groupes avec lesquels nous partageons les lieux (jeux de société notamment)... l'image du club par moment en prend un coup, et c'est dommage parce que on est tous d'accord pour dire que c'est sympa qu'il y ait de nouvelles tetes de temps en temps...

Donc je voulais simplement attirer votre attention sur ce point, qui pourrait à terme nuire au club, meme si chacun sait que vous n'avez pas un mauvais fond bien au contraire... 

Attention, pas question de ne plus entendre raler, c'est un peu votre marque de fabrique (David, Chuchu et Eric, je cite les noms car je n'aime pas les non dits... ) alors ne perdons pas l'esprit de base, se faire plaisir, passer un bon moment entre potes. 

Voili voillou, sur ce bon  été, et à la rentrée ou avant !

Pierrot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULTATS DES MANCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009