poker gessien Index du Forum
poker gessien
Club de poker

poker gessien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La reprise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> DIVERS -> SALLE DE PAUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Java

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: La reprise Répondre en citant

C'est pour quand?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lobo

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: La reprise Répondre en citant

vendredi 6 septembre pour le poker gessien

AIM
Java

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: La reprise Répondre en citant

Merci

pierrototo

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:15 (2013)    Sujet du message: La reprise Répondre en citant

alors que va nous reserver cette nouvelle saison ? 

Je predis une nouvelle étoile... un vainqueur inédit.... raz le bol des grosses cylindrées qui trustent les étoiles !!! 

Alors pour ca, je lance le pari..... celui qui me donne le podium dans l'ordre remporte... tout mon respect et l'assurance de pouvoir attaquer ma grosse blind jusqu'a la fin de ses jours...

Aller puisqu'il faut bien montrer l'exemple et puisque c'est comme ca, je donne mon podium :

1er : Pierrot (bin oui, de 1 j'aime bien me la peter, de 2 j'arrete pas de tourner autour du pot et de 3 comme je vous emmerde et que David et Charly vont se charger de me faire chatter comme un gorret c'est sur que vous n'avez aucune chance...)
2ieme : Eric (juste pour pouvoir lui dire qu'il a failli gagner et que l'eleve a dépassé le maitre...)
3ieme : David (pour le remercier pour ses deals... et que pour qu'il deale il faut qu'il soit éliminé donc forcément 3 ieme c'est déjà pas mal)
4ieme : Chuchu (parce que faut pas déconner, je vais me charger de te piquer tes jetons !)

Vous l'aurez compris, j'ai fait un podium de 4 personnes bin oui jsuis comme ca ! mais parce que aussi jsuis pas sur de celui que j'ai mis en 1er.....

lobo

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: La reprise Répondre en citant

moi le meme podium sauf le 1 er
parce que pour gagner il faut etre présent
et l aigle royal il est souvent aux ordres
de maman at HOME
a vendredi

AIM
pierrototo

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: La reprise Répondre en citant

Ca c'est facile ! mais la l'aigle royal il a négocié et comme son aiglonne est formidable je devrais etre present beaucoup plus que la saison derniere !! et peut etre meme que je ferai des ptits tournois avec vous !

Alors gare a tes oeufs l'aigle royal arrive !!

A vendredi !

djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:44 (2013)    Sujet du message: La reprise Répondre en citant

Non seulement il se met 1 er et en plus il ose me mettre 3 eme !!!!!!
Juste pour ce geste je te deal plus et demande à Éric ce que ça fait quand je deal plus.

Mon podium :

1: Claudine ou moi vu qu'on a le même style de jeu

2: Éric

3. : Guy ou pierre vu qu'ils ont la même analyse !

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

lobo

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:18 (2013)    Sujet du message: La reprise Répondre en citant

purée y a 2 nouveaux au club et on me dit rien
bienvenue a eux !!!!
2 souhaits pour cette année
etre un peu plus a gauche de david et non a droite
comme cette année
et que pierrot puisse devenir un vrai aigle et non
un moineau pour nous faire tous progresser
et un ptit 3 eme :que toni et mickael liment leurs defenses d éléphant

AIM
pierrototo

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: La reprise Répondre en citant

Aller je vais tenter d'exaucer ton voeu !!! 

D'ailleurs l'autre jour chez daniel j'ai fait preuve d'une rapidité de parole hors du commun !!! 

Alors que Jean s'est amusé à call ma grosse blind.... au  flop 2 2 8... il prend ses jetons et dis Ta..... avant qu'il finisse de dire TAPIS j'avais déjà dit "payé"... il retourne KQ (je crois) et moi... 10 2.... qui pour l'annecdote se terminera en carré de 2.... ce fut un de mes nombreux coups de chatte ce soir la...

Donc gare à vous ! l'aigle cette année aura de la chatte !!!!

ou pas

Aller a demain !!

BETTY

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: La reprise Répondre en citant

Bonjour !
bon j'ai loupé la reprise... Mort de Rire
"quel talent !!"
Non je plaisante, je vous laisse de l'avance hi hi hi Mr. Green   hein Pierre !! l'été tu fais la sardine et là, la rentrée tu fais l'aigle ? mouais... bref je ne cherche plus à comprendre ...

Si cette année je gère bien mon poker il y a des probabilités que je sois sur le poduim hi hi hi !!!   (j'ai bien dis  "si"...)

Donc voilà !
Bon we à tous et à bientôt
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: La reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> DIVERS -> SALLE DE PAUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009