poker gessien Index du Forum
poker gessien
Club de poker

poker gessien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: saison 9 manche 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULTATS DES MANCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: saison 9 manche 4 Répondre en citant

Bon je doit me résigné a mettre le classement sur le forum Smile

Bravo a Charly qui crack mes As avec ses 6 remporte la manche prend la tête du classement et même celui des killers (kdo)

Il a aussi pris la tête au Holdem il me semble.......

Bref tous ca pour vous dire que je déclare la chasse au Chatly ouverte !

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrototo

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: saison 9 manche 4 Répondre en citant

Bravo Charly ! je pensais que le HU allait basculé de mon coté mais non.... ravi de l'avoir fait avec toi ce ptit HU !

Tres content d'avoir chopé le podium ! 

Aller a vendredi !!

djamc

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:39 (2013)    Sujet du message: saison 9 manche 4 Répondre en citant

J'ai failli attendre comme dirait Sonic :-)

Tous les jours je regardais le forum !!!

Mais bon je ne peux décemment pas me plaindre vu que je ne fais pas mieux des fois au Holdem.

Sinon ça fait quoi de se frotter à un sorcier sérieux ?? Haha bon j'ai touché aussi faut pas se mentir mais n'empêche que je suis leader partout et que cette année je vise une étoile n'importe laquelle alors gare à vos miches.

Visiter le site web du posteur
lobo

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:04 (2013)    Sujet du message: saison 9 manche 4 Répondre en citant

T oublie une chose mon sorcier
L anti sorcier bad...
T as profiter d une absence 
C est tout !..
dès demain tu reprendras  ta place 
Ah Ah ah ah ah ah ah

AIM
pierrototo

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: saison 9 manche 4 Répondre en citant

A oui Charly déconne pas j'ai besoin d'un dealer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: saison 9 manche 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULTATS DES MANCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009