poker gessien Index du Forum
poker gessien
Club de poker

poker gessien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Poker Gessien a Farge ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> TOURNOI LIVE -> RESUMER DES TOURNOI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

Pour commencer un grand BRAVO a l'équipe du Pok&Moon pour l'organisation de leur tournoi qui c'est déroulé dans la bonne humeur.

Bravo a Toni qui sort rapidement
Bravo au Président qui se sacrifie pour aller encourager ses joueurs Smile
Bravo a Alban on dira pas pourquoi
Bravo a Eric qui a default de jouer nous a servit du jus d'orange frais
Bravo a Jean qui a du gagné un sitngo

Bon passons au choses sérieuses :

le Poker gessien place 4 joueurs dans le top 20

BRAVO Chuchu qui termine 13 il a été patient et sérieux toute la journée

BRAVO Jonathan qui termine 11eme après avoir mis le feu a sa table toute la journée, mais le changement de table lui a été fatal.

BRAVO Charly qui termine 10eme et bas au passage le record du monde de paire servit ! 627 je croit

Bon maintenant les choses très sérieuse :

un grand BRAVO a PIERROT qui termine a une magnifique 5 eme place.
il a joué un très beau poker toute la journée avec des vols énorme , bref il confirme tous le bien qu'on pensait de lui.

Et enfin pour finir l'apothéose :

Sylvain qui remporte le premier tournoi du Pok&moon !!!!!!!!!

Il remporte le heads up face a Abdel qui avait jusqu'à lors écraser totalement la table finale, il élimine aussi au passage le dernier orange qui termine 3eme!

Une très belle journée pour le POKER GESSIEN qu'il faudra confirmer a domicile le 9 novembre

Merci a tous!
Le président est fier de vous !

quelques photo :

La table final :

Pierrot 5eme :

La dernière orange :

le heads up :

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Dernière édition par djshow71 le Lun 7 Oct - 10:36 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lobo

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

5 joueurs dans le top 15 ou 16
je préfère 1joueur sur 3
on en revait on l a fait !!!
je vois que le joueur qui m a battu est en table finale
et ne figure pas de le top 3 (Chatard de merde)
l image sly croquant l orange j adore
bravo a pok moon pour leur 1 er tournoi
cadre idéal ,bon jeu ambiance
par contre leur buvette et repas on dut faire un carton
tout les savoyards etaient perdus
pas un bistro magasin a 10 km a la ronde
nouvelle idée pour notre tournoi
JOUER dans la foret

AIM
pierrototo

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

Je confirme, très bonne organisation pour une première !

Bon pour faire un ptit résumé de mon tournoi et pour faire court, j'ai eu de belles mains mais surtout à chaque fois que je rentrais dans un coup je prenais pas mal de jetons.. résultat, mon stack n'a fait que progresser jusqu'a la table finale... 

Un grand merci à David qui en bon président est resté jusqu'au bout pour nous encourager et qui à pu assister a deux ptits vols en direct... la première ou je m'appuye sur une éventuelle couleur en sur relancant la mise d'un orange (avec une atèle bleue pour ceux qui ont joué avec lui) ca le fait folder... j'avais rien touché... 

Une paire 3 servie ou je relance préflop, payé 2 fois, flop AKR... continuation bet, fold des deux payeurs...

Et enfin un dernier gros fold, à la bulle contre un joueur qui m'avait pris quelques jetons, BB avec K4, il call en SB, je check, check raise au flop, ouverture a la turn, et ouverture à la river, il fold à priori une main meilleure que ma hauteur roi.... je lui montre histoire de le faire tilter car il commencait à s'impatienter, deux main après il se fait rebluffer par Elvire qui lui montre... deux main plus tard il nous offre la table finale ;-).

Pour résumer, je suis très content de mon tournoi, très content de mon jeu, un gros coup de chatte avec les JJ contre celui qui est le 2ieme en partant de la droite sur la photo de la TF en début de tournoi...

Voili voilou !

Et bien sur, énorme bravo a Sylvain pour sa victoire, un poil stressé sur la fin mais ca se comprend !! 

A vendredi tout le monde !! et c'est sympa de m'offrir 70 points au classement pour ma performance ! :-)

Chuchu01

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:33 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

Salut à tous

En effet belle organisation et pas de possibilité de se faire avoir avec un magasin à proximité pour nos chers amis Hauts Savoyards (bien ERIC et le tournoi en forêt me paraît une belle idée) Mort de Rire

Pour le reste bravo à tous pour les belles performances que nous avons réussies et bravo spécial à Sylvain et Pierrot

Pour info et même si vous vous en foutez j'ai fini 13 ème

Bonne semaine

djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:35 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

Oups désoler Chuchu je corrige !

lobo

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

5 dans les 13
purée on etait a la MJC

AIM
giane

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

Bravo, Bravo, patati patata...

Pas refaire ou redire tout ce qui a déjà été dit, mais moi je dis surtout :

Pas mal Sly, pas mal...
Pas parce que tu a gagné, ça on l'a compris, mais parce tu t'es levé ce matin là, et t'a dis:

"Ce soir, je rentre avec la tablette."

Comme quoi le poker, c'est comme tout dans la vie (comme certains diraient : IRL),
Tout n'est qu'une question de volonté...

Merci Farges, car ce soir on s'couche moins con.

D'ailleurs, moi, j'me casse.
J'vais m'faire un loto...

CE SOIR, J'VAIS GAGNER !

Putain, chuis con. C'est déjà fermé.
M'en fout, ce soir je gagne...

Mais t'es vraiment con, j'te dis k'c'est fermé !!!
Bon. On verra demain...

A+ 

djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

Manque plus que la musique et ta un tube !

giane

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

J'y ai déjà mis les violons...

Y manque plus que l'titre.
Et surtout l'chanteur.

Tu t'dévoue ???

giane

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

Ou pas?

Dernière édition par giane le Lun 7 Oct - 20:58 (2013); édité 1 fois
pierrototo

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

Et moi tu me felicite pas ? pfff ca vaut le coup de se casser le cul à jouer 13h..... tout ca parce que tu ne t'es toujours pas remis de ta punition.... :-) (mis a part ce, tres content d'avoir passer un peu de temps a jouer avec toi !)

djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

Oui Giane en featuring avec toi

djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

Oh faite Giane je t'es pas citer parceque j'attend le résumer u président du holdem

giane

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:33 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

Je ne t'avais pas oublié, mon p'tit Toto ! (voir: Bravo, bravo, patati & patata).
T'es trop d'la balle, j'te kiffe ta race toi et tout tes ascendants, descendants et tes vies passées et à venir.
Et ne t'inquiète pas. J'm'en suis remis de ta punition.
C'est plutôt du Call de l'espace (7-5 de pique, alors que j'avais triplé), qui a eu du mal à passer.

Mais là, c'est bon ?
Pour une fois k'il y avait une minute intelligente sur ce sìte!!..............................HUMOUR!!!!

Bravo à tous, au dernier comme à Sly.
A l'organisateur, aux différents Dealeurs,
Au balayeur, au fabriquant de sandwichs,
Aux sponsors, ainsi qu'à ceux qui n'ont pas voulu mettre une thune dans ce jeu de con,
Au couillon ki s'est réveillé un jour en pensant, "je vais inventer le Poker...",
Aux présidents de clubs sans ki ce jeu de con (ça, j'lai déjà dis) ne serai rien,
Aux 83 imbéciles ki se sont levés ce matin pour passer toute une p****n de journée enfermés dans une salle,
Sauf un, ki comme à son habitude à joué la montre...suivez mon regard !
Comme ça, j'ai oublié personne.
Imaginez le jour où je gagne un tournoi...prions pour que ça n'arrive jamais.

Nan, je rigole.
Tout n'es pas vraiment pensé, dans cette liste.
Ouaih, mais quoi ?

T'inquiète David.
Si je poste ici, c'est pour féliciter VOTRE club pour VOTRE prestation.
Nous les gars d'en bas, on a pas vraiment assuré.

On essayera de faire mieux chez vous...
Longue vie au Poker...
...quel jeu de c***

pierrototo

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:55 (2013)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge Répondre en citant

A bin voila ! la c'est mieux !!!!!!!!! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Le Poker Gessien a Farge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> TOURNOI LIVE -> RESUMER DES TOURNOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009