poker gessien Index du Forum
poker gessien
Club de poker

poker gessien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 9 manche 7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULTATS DES MANCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: Saison 9 manche 7 Répondre en citant

Bonjour à tous suit à un bug informatique j'ai perdu les résultat de la manche d'hier.
Dans un souci d'équité je pense qu'il est donc préférable de recommencer cette manche vendredi prochain.
Merci de votre compréhension 
Votre président 

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lobo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: Saison 9 manche 7 Répondre en citant

Je vais te crever les pneus

AIM
Chuchu01

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: Saison 9 manche 7 Répondre en citant

Même ..............
Il y a un bug c'est comme ça... Tu peux crever tout les pneus que tu veux ça changera rien il y a un bugggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg :P

dj4colors

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Saison 9 manche 7 Répondre en citant

lobo

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:58 (2013)    Sujet du message: Saison 9 manche 7 Répondre en citant

ahhh purée que c est bon

AIM
Chuchu01

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: Saison 9 manche 7 Répondre en citant

C'est quoi ce classement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'émet des réserves et je demande officiellement de rejouer ladite manche.....

Le gars il arrive avec son pseudo du Creusot... (même des rimes que je fais) et il nous balance un classement qui s'est même pas lui d'où il vient.
Qu'à t-il donc fait de notre cher Président et son étoile........

En tous cas si on regarde le classement à celui qi est le plus régulier et bien JE SUIS EN TETE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Saison 9 manche 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poker gessien Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULTATS DES MANCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009